Vivons Condom 2020
  • #énergie
  • #écouter
  • #vivre
  • #avenir
  • #agir
Nous avons choisi Condom
Vivons Condom
Programme de la liste Vivons Condom avec Gisèle Biémouret

Robert Pourrouquet

Je m'appelle Robert Pourrouquet. Je suis retraité de la fonction publique d'État, né en 1953. J'ai milité et milite encore au sein d'associations sportives et culturelles condomoises.

Le chemin que je choisis est le soutien au projet proposé par "Vivons Condom", pour la méthode de fonctionnement, l'écoute, la co-construction avec les citoyens et pour toutes les valeurs qui y sont présentes et développées.

Plusieurs raisons m'ont incité à m'engager avec mes colistières et colistiers :

Je pense que nous sommes tous responsables de la construction de notre futur. Je préfère et choisi de m'investir pour l'orienter vers un projet qui soit favorable à tous dans un cadre de tolérance et de détermination dont nous avons besoin pour vivre ensemble.

La citoyenneté, la participation à la vie de la cité doit être un des moteurs de l'action future.

Je suis présent dans la liste "Vivons Condom" pour soutenir Gisèle Biémouret qui depuis de longues années et durant toute sa carrière n'a cessé de faire preuve d'humanisme, de militer, d'aider, de défendre sans parti pris, de lutter pour des causes justes comme la protection sociale, la santé et tout dernièrement la défense du service des urgences de l'hôpital de Condom qu'elle a contribué avec la participation des salariés, de la population condomoise et intercommunale à sauver.


Pourrouquet Robert - Vivons Condom

VIVONS CONDOM 31, rue Barlet 32100 Condom
Mentions légales - Accessibilité et validité - Réalisation : N124 agence de communication