Vivons Condom 2020
  • #énergie
  • #écouter
  • #vivre
  • #avenir
  • #agir
Nous avons choisi Condom
Vivons Condom
Programme de la liste Vivons Condom avec Gisèle Biémouret

Actualités

Table ronde : Bien grandir à Condom

Table ronde : Bien grandir à Condom

01/02/2020
Gisèle Biémouret et son équipe ont accueilli les condomois-es qui le souhaitaient pour une troisième table ronde sur le thème de « Bien grandir à Condom ».

Après avoir dressé un bilan des structures existantes sur Condom, et elles sont nombreuses, de la crèche au CLAE, du RAM au Centre Aéré, de l’Amicale Laïque à la Ludothèque, Gisèle Biémouret a engagé un débat avec l’assistance. Le manque de coordination et d’information de tous ces outils, chacun pourtant efficace dans son secteur, reste le constat général fait par la population.

La liste « Vivons Condom » a à cœur que chaque condomois-es trouve sa place dans la ville et fera en sorte que chaque génération trouve une offre structurée diversifiée et accessible : davantage de places en crèche, des aires de jeux mieux adaptées et éducatives grâce à un mobilier urbain novateur, de nouveaux lieux de vie et de rencontre… Il s’agit de remettre la collectivité au cœur de l’information et de connecter les politiques de l’enfance et de la jeunesse avec la notion de bien vivre à Condom.

Remettre des activités et des associations au centre-ville attirera la population et dynamisera ses commerces et son économie : il existe des m² de vie possible et aujourd’hui non exploités !

« Vivons Condom » s’engage à repenser l’attractivité de la ville pour ses habitants par une meilleure communication et coordination des acteurs, tout au long de l’année.
 
Vivons Condom vous propose de participer à la prochaine table ronde « Commercer et Consommer à Condom » qui aura lieu le lundi 10 Février 2020 à 18h à la salle des associations, rue Jules Ferry à Condom.
VIVONS CONDOM 31, rue Barlet 32100 Condom
Mentions légales - Accessibilité et validité - Réalisation : N124 agence de communication