Vivons Condom 2020
  • #énergie
  • #écouter
  • #vivre
  • #avenir
  • #agir
Nous avons choisi Condom
Vivons Condom
Programme de la liste Vivons Condom avec Gisèle Biémouret

Actualités

Gisèle Biémouret

28 juin 2020 - 2ème tour Municipales

26/05/2020
La date du 28 juin 2020 est retenue pour le second tour des élections municipales. Vous nous avez placé en tête au premier et nous remercions tous les Condomois. Vivons Condom vous a présenté son programme du mois de janvier au mois de mars nous avons fait une campagne au plus près de vous, questionnaire tables rondes sur des sujets cruciaux aujourd’hui :
- la santé
- l’éducation
- le numérique et le télétravail
- l’écologie
- le commerce et le consommer local.

Notre programme répond à tous ces sujets et c’est avec vous que nous l’avons construit. Élue de proximité proche de vous avec mon équipe nous partageons des valeurs d’éthique de respect et de solidarité. Nous l’avons montré durant cette période difficile. La confection de masques par nos couturiers solidaires, la création d’un site pour consommer local et soutenir nos commerçants et nos producteurs.

Malgré la période j’ai assumé mes mandats à l’assemblée nationale par une mission santé et accès aux soins. Élue au conseil départementale, j’ai accompagné et soutenu les actions principales, qui ont été à la fois la continuité du service public et prendre soin des gersois les plus fragiles. Des tablettes ont été distribuées au bénéfice de nos aînés dans les EHPAD. Des masques gratuits pour tous les gersois sont en cours de distribution.

Voir l'article sur ladepeche.fr : Comment les trois candidats vont-ils mener campagne ?
Publié le 25 mai 2020.
Propos recueillis par Véronique Sachetti.
Photo DDM, archives V. S.
VIVONS CONDOM 31, rue Barlet 32100 Condom
Mentions légales - Accessibilité et validité - Réalisation : N124 agence de communication