Vivons Condom 2020
  • #énergie
  • #écouter
  • #vivre
  • #avenir
  • #agir
Nous avons choisi Condom
Vivons Condom
Programme de la liste Vivons Condom avec Gisèle Biémouret

Actualités

Permanence de campagne

Gisèle Biémouret inaugure sa permanence de campagne

17/02/2020
Entourée de nombreux supporters et de ses colistiers, Gisèle Biémouret a inauguré sa permanence de campagne en ce samedi, dans le centre-ville, rue Solana. Un accueil y sera proposé du mardi au samedi de 10 h 30 à 12 heures et de 15 heures à 18 heures.

Dans son discours, Gisèle Biémouret a souligné : "Je suis fidèle à mon parti et je le resterai. La liste "Vivons Condom" est plurielle, porteuse de valeurs, de solidarité, de dignité en ce moment où on en a besoin. Nous avançons sereinement et sommes sincères dans notre engagement. Empathiques envers les autres, quel que soi t son âge, sa situation personnelle… chacun doit avoir sa place à Condom. La ville a besoin de sérénité et de dialogue".

Elle rappelle que son programme tiendra en 55 propositions dont les fers de lance seront un centre de santé pour pallier le manque de médecins, un office de tourisme sur la place Saint-Pierre, la végétalisation de la ville, la redynamisation via le logement du centre-ville avec la mise en place également d’une navette quotidienne pour les habitants les plus excentrés. Philippe Martin, président du conseil départemental, est venu apporter son soutien : "Tu fais de la politique comme tu es avec empathie et gentillesse. Les citoyens ont besoin de sérénité. Les critiques des adversaires plutôt que de faire des propositions montrent que tu es dans le juste".

En présentant à l’assistance son suppléant à l’Assemblée Nationale, Gisèle Biémouret a tenu à rappeler "si je suis élue, je serai maire et Philippe Dupouy prendra ma place à l’Assemblée Nationale".

Voir l'article sur ladepeche.fr : Municipales à Condom : Gisèle Biémouret inaugure sa permanence de campagne
Publié le 17 février 2020
Photo DDM, V. S.
VIVONS CONDOM 31, rue Barlet 32100 Condom
Mentions légales - Accessibilité et validité - Réalisation : N124 agence de communication